22.9.08

De1950 à 2000...





Quelle look j'aurais eu en 1950, en 1963 ou en 1994...J'me suis toujours posé la question.
J'ai enfin trouvé la réponse :

8 commentaires:

Anonyme a dit…

aie aie !!!

Anonyme a dit…

Putain, l'attaque des clones ! ça fout les jetons !

Michellux a dit…

Les envahisseurs sont parmi nous !
Ils nous ressemblent. Ils font tout comme nous ! Ils font même des dédicaces, mais ce qui les différencie, c'est que EUX nous demandent un dessin en retour ! Méfiez-vous des envahisseurs ...

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

C'est vrai que ça fait un peu peut, comme ça, avec le recul!

Achde a dit…

on te reconnais bien deuxième ligne, deuxième en partant de la droite !

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

Ouais, j'pense sérieusement à changer de coupe de cheveus...Mais j'vais prendre encore le temps de la réflexion, hein!
;)

Anonyme a dit…

David Vincent, le retour LOL
très bon ton blog stédo

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

Mais qui donc se cache derrière ce mystérieux pseudo???