5.9.08

C'est mon anniversaire!

C'est mon anniversaire, j'ai 30 ans!!!
Alors, souhaitez-moi un bon anniversaire pour me remonter le moral...Siouplait!

22 commentaires:

Anonyme a dit…

30 ans... Elles sont loin les murges entre collègue sans peur du lendemain, les longues soirées drague au macumba night, le grasses matinées pendant les heures de cours ...

Allé bon anniversaire quand même

Anonyme a dit…

Bon Anniversaire!!!!!!!!!
Champagne!!!!

Anonyme a dit…

Bon anniversaire mon poussinet!
( heu...non, à trente ans on se fait plus appeler poussinet, c'est ridicule.) Je recommence : Bon anniversaire mon petit canard !
( voilà, ça c'est plus viril.)

Mel a dit…

bonne anniversaire ! :)

Anonyme a dit…

Bon anniversaire à toi, camarade!
J' en profite pour boire un coup à ta santé!!!

Anonyme a dit…

Excellent anniversaire à toi !
J'ai débouché un panaché pour l'occasion (j'ai du mal avec la bière), mais j'ai rajouté de la grenadine dedans pour faire plus "fête"

Anonyme a dit…

Aaargh un jour de retard ! Bon anniversaire fringant belge mais néanmoins ami ! Et pour tes 40 ans, je connais déjà ton cadeau. Kessessesera ? Un album avec moi !!!! Yes ! J'ai hâte que tu sois vieux comme Erroc !

Unknown a dit…

Happy Birthday to Youuuuuuuuuuu !!!!


30 ans, c'est pas vieux !!!

Fini les soirées, ni drague, etc...

Maintenant, c'est l'heure d'avoir des enfants, voir les grandir...

Biberon, bouffe, bobo, dodo....

Bon courage pour la suite...

Damien

Michellux a dit…

Salut Stéphane,

Et un bon Annif à toi !
Profites-en bien et pas d'abus ...

Anonyme a dit…

Bon anniversaire papy !!!!
(Je ferai moins le malin dans un an...)

Peral a dit…

Mince!… mon Stédo préféré est si v… jeuuuuuuune ?!…
Grosse bise sur la fesse mon ami! Et ne bosse pas trop!… tu risques de rattraper MON retard :))

à tout bientôt et Bon Anniversaire mon grand ;)

Anonyme a dit…

Chalut Stéphane :-)))

Wéééééé 30 ans ..... Bon anniversaire !!!

Didier Casten a dit…

joyeux anniversaire avec un peu de retard... et merci de ton accueil!

François Gilson a dit…

Trente ans, ça va, pas encore besoin de pompiers pour éteindre les bougies. Meilleurs vieux pour ton anniv... bientôt l'âge bête ! Profite, galopin !

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

Oh, merci, les gars...J'suis ému...
Si vous voulez m'envoyer des cadeaux,, n'hésitez-pas non plus!
J'suis preneur...
La bise à tous!

Jmkrings a dit…

Avec quelques jours de retard...BONNE ANNIVERSAIRE!!!!
Et encore de beaux dessins et de beaux albums! Biz a toi!

Mathieu Reynès a dit…

Mieux vaut tard que jamais...
Bon anniversaire !
On fêtera tes 30 ans aux 10 de Bamboo ;)

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

Didju, j'suis 3 fois plus vieux que Bamboo!
Olivier Sulpice, tu me dois le respect...
J'ai hâte de vous revoir tous la semaine prochaine, en tout cas, les gars!
@ très vite!

Labiz

Anonyme a dit…

OHLALA DAMNED!! J'ai 4 jours de retard !! Joyeux anniversaire quand même!

a+

Achde a dit…

Gamin !

Eric a dit…

salut steph
je sais j'suis encore en retard mais bon vieux motards que jamais ( oui elle est vieille comme le monde )
bref bon anniversaire

mike de s.lipopette

p.s : c'est bon je valide les tenues de tes pompiers

Unknown a dit…

Salut Stéphane.
Toujours entre 2 balades moto au bout du monde, nous n'avons pas trop le temps de lire les infos du jour, et quand par chance nous nous posons quelques jours à Rumillies, c'est pour apprendre que nous avons loupé ton anniv ... C'est pas sympa de notre part, surtout après les GRANDS services que tu nous as rendu.
Désolé, désolé et encore désolé ...
Alors qu'allons nous pouvoir te dire pour nous faire pardonner ?
JOYEUX ANNIVERSSAIRE STEPHANE
Bernard & Véronique