29.5.08

Mes dernières lectures...'Y en a pour tous les goûts !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Seuls, c'est pas mal... Gazzotti est génial pour Sodas...

malheureusement que c'est fini pour Sodas...

QRN c'est bien aussi...

les Sisters... aussi bien

la reste bof !

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

Moi, j'ai tout bien apprécié...C'est sûr que y a des trucs dans tous les styles, donc forcément, des trucs dont j'suis moins fan, mais bon, c'est ça qui fait aussi le charme de la BD!

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

Et les p'tits Diables, tu connais??Moi, j'suis fan depuis le premier album...J'trouve ça génial!

Anonyme a dit…

je connais les petits diables mais pas lu...

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

grosse erreur...

Jmkrings a dit…

Dis Stedo...
J'ai eu une super idée pour la prochaine fois ou tu afficheras, les couv' de tes lectures préférées du mois...

La prochaine fois:
Tu mets 12 fois la couverture de mon prochain album!!!
Qu'est c' t'en dis, hein ? Hein ? hein ?!

Super nonne idée, non ?!

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

Bin oui, Jean-Marc...Mais faudra que je le lise 12 fois, alors...

BenBK a dit…

tu lis les p'tits diables, et ça c'est trèèèèèèèèèès très bien ;)