29.5.08

Allez, comme je suis super généreux (si!si!), et puis aussi et surtout, pour vous remercier de venir jeter un oeil de temps en temps sur mon blog et récompenser les plus fidèles d'entre-vous, voilà un p'tit jeux : j'offre un exemplaire dédicacé du Tome 7 des POMPIERS à celui d'entre-vous qui postera le 100 éme commentaire de ce post...

Bien entendu, et pour corser un peu le tout, vous ne pourrez poster que maximum 3 commentaires par jour (je vérifierai!)...Inutile aussi de poster sous plusieurs pseudos... (je vous dis que je vérifierai, bande de tricheurs!).
Allez, à vos marques...Prêts...C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

110 commentaires:

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

Allez, j'vous aide(J'suis vraiment généreux, j'vous dis!)...J'dépose le premier commentaire!
A vous!

Anonyme a dit…

Tu devrais montrer un bout de sein sinon ça marche pas !

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

J'peux montrer mes fesses aussi, mais j'suis pas sûr que ça fasse avancer le Schmilblik...

Anonyme a dit…

moi....

Anonyme a dit…

moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi
moi moi moi moi moi moi moi moi moi
moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi
moi moi moi moi moi moi moi moi moi
moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi


ca fait 99 commentaires et un autre commentaire précedent... ca fait 100 commentaires...

Slhoki a dit…

On peut choisir le dessin de la dédicace ? :-)

Anonyme a dit…

Moi j' veux Jennifer l'Obèze le retour... Pas sur que j'attendrai le 100e commentaire !

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

-Damien : bien essayé! Mais ça marche pas...Dommage
-Slhoki : ouais on peut...
-Julien: pas bien de régler ses comptes via le blog des autres...Rien que pour ça, t'es éliminé du jeu! :)

Anonyme a dit…

Allez je rajoute un commentaire.
Merci stédo pour ce petit concours. Moi, aussi je fais un peu de BD mais je suis débutant alors si tu as des conseils a me donner. Ils seront les bienvenues. a+

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

Salut Guillaume!
Tu sais, faire de la Bd, ça s'apprends avant surtout tout seul...Mais bon, si t'as des questions, et si j'peux y répondre n'hésite-pas et envoie-moi un p'tit mail :
stedo70@hotmail.com

Anonyme a dit…

Hehehe, il en manque encore beaucoup :D

Slhoki a dit…

Sinon tu utilises quoi comme bec de plume pour ton encrage ?

Eric a dit…

un barbecue çà vaut bien une bd dédicacée non ?

Mathieu Reynès a dit…

Je viens te soutenir dans ce marathon !
Allez hop hop, en petites foulées !

Anonyme a dit…

Une fois n'est pas coutume, je viens apporter ma petite contribution à ce concours. Parce qu'au rythme où ça va, le 100 ème commentaire ne devrait pas tomber avant Noël, non ?

Anonyme a dit…

Oh oui, oh oui ! moi aussi je veux jouer !!!

Anonyme a dit…

...Alors, ça vient le 100ème !!!
Pfff c'est long !

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

Merci de votre soutien, les gars...Snif...Ca m'émeut!
Pour le barbec, c'est quand tu veux Mike !
Allez, les gars, un p'tit effort!
Plus que 82 comentaires...Hum!

Anonyme a dit…

T'as mal compté Stedo. Plus que 81

Jmkrings a dit…

Allez, zou !!!
J'en suis aussi!!!

...heu...avec UN commentaire, est-ce que je pourrais avoir CENT dédicaces ???

Anonyme a dit…

Ben.... Je prefère avoir un dessin de Don Quichotte et Sancho plutôt qu'une dédicace ;-)
ah! ah! ah!

Anonyme a dit…

encore combien de message ???

Anonyme a dit…

Je découvre ton blog par le biais de celui de JM Krings.... et j'aime bien, je reviendrai !

Et sinon ca va ?! :)

Eric a dit…

allez j'en ajoute un autre et j'en profite pour glisser l'adresse du blog de sapeurs-lipopette:
http://sapeurs-lipopette.oldiblog.com/

A demain

mike

Anonyme a dit…

Eh bien,moi,je n'ai RIENNN à dire;et oui,c'est comme ça,d'ailleurs je ne mérite vraiment pas un album dédicacé(c'est qui ça Eddy Cacé,ahahah)mais je veux faire un coucou amical à l'ami Stedo,pilier de ST.Luc,dessinateur heureux et tout;l'album,offrez le à une fillette;soyez pas chien,quoi.(julien,St.laurent du truc)

Anonyme a dit…

Slt,
J'ai vu la pub du concours sur le blog de JM KRING ;-) alors je viens faire avancer le schmilblik comme le dit si bien Stédo...
Sinon comme l'album "Garage Isidore" va bientôt sortir, pourquoi tu ne fait plus partie de l'équipe? Politique de l'éditeur ou choix perso ?
Merci et bon courage pour la suite...

@+
Kis90

Anonyme a dit…

Allez !!! Un schmilblick en plus...

David Baran a dit…

Histoire de...

David Baran a dit…

.. faire avancer...

David Baran a dit…

les comptes... :o)

Anonyme a dit…

Si ton album est dans le top 10 des ventes...toi, tu es dans mon top 10 des dessineux de chez Bamboo....

Anonyme a dit…

Bon ben l'air de rien, ça avance...
Moi je pourrais avoir Jean-Claude Van Damme en pompier ?

Anonyme a dit…

Et pourquoi pas Cindy Sanders...

Mel a dit…

Pour faire avancer les chiffres;)

Mathieu Reynès a dit…

Seulement 3...

Mathieu Reynès a dit…

... par jour...

Mathieu Reynès a dit…

... c'est bien ça ?

Anonyme a dit…

Kawa Bunga !
...Et sinon ça va ?

Anonyme a dit…

Ca avance pas tres vite quand meme !

Anonyme a dit…

Comment ca va les gens ?!

Anonyme a dit…

Et un dernier pour la route !

TJ

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

Oh, c'est beau, cette mobilisation!
Allez, les gars(et les filles!)!Encore un p'tit effort...Fètes pèter le compteur!
Sinon, pour vous répondre :
-JM Krings : merci pour le petit relai sur ton blog, m'grand!J'te revaudrez ça!
-TJ : tu reviens quand tu veux...Tu es ici chez toi!
-Julien : offrir l'album à une fillette???Ca fait un peu vieux pervers, ça mon pote!
-David : Joli triplé!
Bien joué!
-Matthieu Reynes : bien joué aussi, tiens!
-Béné : oh, quelle belle déclaration "d'amour"...J'suis tout ému!Merci !
-Gilles : tu sais que j'peux rien te refuser(en échange d'une ou 2 bonnes bières, quand même, hein!)
-Rudo : Ouais, ça va, et toi?(réponds à cette question existentielle, ça fera un commentaire de plus!)

Voilà!
Et pour finir, je voulais dire : "Cindyyyyyy Sanderrrrrrrrr, on t'aimeuuuuuuuuuh!

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

D'ailleurs, à ce sujet, il me vient une déclaration intéressante d'une brillante philosophe moderne qui dit : "Papillon de lumière, sous les projecteurs...
Papillon de lumière, vient non, n'ait pas peur!"

C'est profond, non?!

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

Et de 3...Voilà mon dernier comment du jour...J'vous aide un peu, c'est sympa, non?

Anonyme a dit…

content de t'avoir vu à Tours

Anonyme a dit…

Dommage que c'est court !!!

Quelle folie du monde !!!

Anonyme a dit…

Encore combien de commentaires ?

damien

Mel a dit…

Histoire d'arroser un peu le jeu;)

François Gilson a dit…

Chic, un concours... Je participe sachant que j'ai perdu, mais je suis à mi-chemin, là, je gagnerai peut-être un calendrier...

François Gilson a dit…

Chic, un concours... Je participe sachant que j'ai perdu, mais je suis à mi-chemin, là, je gagnerai peut-être un calendrier...

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

Ouais, c'était un peu court, Damine!
Pas trop le temps de discuter...Mais bon, on avait des dessins à faire pour les gamins et puis t'es pari vite!
François, deux fois le même message!!!Ca, c'est limite éliminatoire!
Allez, les gars, on est à la moitié du chemin! Encore un effort!

Eric a dit…

salut stédo,
Encore merci pour cette journée offerte aux gamins, c'était génial!
Et un de plus
tchao

Anonyme a dit…

Et encore un commentaire histoire de faire avancer le Schmilblik. On a déjà fais plus de la moité.54 commentaire? Mais quelle popularité stedo!!! ;)

Jmkrings a dit…

Bon, je reviens faire un p'tit tour par içi!

Histoire, de moi aussi, faire avancer le schmilblick!

Si je compte bien, avec mon commentaire on en sera à 54!

On avance, les gars! Courage !!!

Jmkrings a dit…

Hub lahup, Barrrrrrrbatruc !

Bon, d'accord, c'est idiot comme commentaire, mais du coup on passe à 55 !!!

AHAAA !

Jmkrings a dit…

Allez, hop!
Un petit poême de ma composition, pour passer le cap du chiffres 57...

A toi, Stedo, le dessineu des Pompiers...

Depuis que "garage Isidore" tu as laissé pour dessiner "Les pompiers", de bonheur tu nous a sans cesse comblé!

Et du haut de ta notorièté, point la grosse tête tu as attrapé...
Avec générosité, sur nous, tu déverse tes oeuvres sublimées...

Bamboo, notre éditeur vénéré est émerveillé par tes ventes qui ne cesse de monter...
Maiiiiiiiiis...Vas-t'il t'augmenter ?!...

Peu importe que grâce au pompiers tu seras ou non fortuné...
Pour tous tes amis, dessineu ou Pompiers, sache que ton talent sera félicité!

Et si, par ce poême récité, tes commentaires ne passent pas le cap des centaines tant espérer...
Alors, il n'y aura pas pour moi de bel album dédicacé...

Et du coup, je serai très énérvé!

Anonyme a dit…

Il a bu ou quoi ,lui ???
Pourtant, il me semble qu'il ne boit pas....

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

Roh, la vache, Jean-Marc!
C'est beau...On dirait du Baudelaire...Mais pas dans un de ses meilleurs jours!
Par contre, continue à faire de la BD...C'est mieux!
;)

Anonyme a dit…

Bonjour! ya pas l'feu pour poster des messages ajd, allez faut qu'ça soit chaud!!

David Baran a dit…

Yeap, encore un!

David Baran a dit…

Et un autre!

David Baran a dit…

et le troisième!

- FDB2 - a dit…

Moi aussi j'en rajoute!

- FDB2 - a dit…

et hop!

- FDB2 - a dit…

hop hop!

Anonyme a dit…

Bonjour !
Ca avance petit à petit !

TJ

Mel a dit…

bon j' en ajoute un ;)

Mel a dit…

boon ça me démangé alors j'en rajoute encore un petit histoire de faire monter tout ça;)

Achde a dit…

juste pour faire avancer ton schmilblick !!!! mais franchement, tu tombes dans le marketting facile … Pfuu, c'est petit …

Anonyme a dit…

Je te rappelle que tu vas renconter Véronique Jambon dans une semaine !
Tu vas lui dédicacer un bouquin ?

Anonyme a dit…

Bonjour Stéphane...Dis donc,"pervers" me parait un brin exagéré(un brin,beaucoup)pour avoir évoquer le terme fillette.J'voulais dire un gamin,quoi...à part ça,une question,pour jouer le jeu:Qu'est ce qui ne va pas à Charleroi..?(julien,toujours,qui ferait bien d'aller bosser,c'est l'heure,et puis voilà,de Stlaurent du hype)

Anonyme a dit…

Juste pour vous souhaiter une bonne soirée ;-)

@+
Kis90

Steele a dit…

Ding

Arnaud TOULON a dit…

ben tu vois…

Arnaud TOULON a dit…

que tu vas vite…

Arnaud TOULON a dit…

faire tes 100 :)

Mel a dit…

allé un de plus;)

Anonyme a dit…

Encore quelques messages....

Anonyme a dit…

et ca va bientôt...

Anonyme a dit…

devenir chaud!

Anonyme a dit…

Afin de faire tourner le compteur ...

Je vous souhaite une bonne continuation. La série des pompiers est excellente ; je l'ai offerte à mon frère pour son anniversaire ;-) (j'ai découvert votre blog grâce à Jean-Marc Krings)

Bonne soirée

David Baran a dit…

contribution...

David Baran a dit…

du...

David Baran a dit…

jour...

Unknown a dit…

(message 001)
Bonjour Stéphane.
Cela faisait un bail que je ne t'avais pas envoyé un petit mot ... Je dois te manquer, non ?
Super ton concours ...
Je ne sais pas ou en est le compteur, mais moi je m'en fiche ...
Bernard

Unknown a dit…

(message 002)
... oui, si je poste c'est juste pour faire tourner se fameux compteur ...
La bd se sera pour un autre heureux gagnant, parce que moi ...
Bernard

Unknown a dit…

(message 003)
... j'ai déjà tout ce dont je peux rêver en matière de dédicaces "made in Stédo" .
Alors si je gagne tout de même cela fera un chouette cadeau pour quelqu'un d'autre.
Encore merci pour la dédicace K12 ...
Au fait quand peux t'ont se voir, j'ai un petit boulot pour toi ...

Unknown a dit…

Bonjour Stédo et bonne ...
Véronique " la couturière"

Unknown a dit…

..FÊTE ...
Véronique "la couturière"

Unknown a dit…

... des pères.
Véronique "la couturière"
ps: Le compteur n'est pas encore à 100 ?

Anonyme a dit…

On y arrive !!!
Bonne fête des pères a tous les papas qui passent par ici...

Anonyme a dit…

Bonne fête des pères à toutes les personnes concernées ;-) et passez tous une excellente journée...

Anonyme a dit…

on y arrive !!!

Anonyme a dit…

encore un

Anonyme a dit…

...

Blue a dit…

bonne fête des pères

Steele a dit…

pour moi

Steele a dit…

svp

Steele a dit…

merci! énooooormémént!

Blue a dit…

bon courrage aux étudiants

Blue a dit…

Alors Steele
tu l'as gagné ta BD?

Anonyme a dit…

Mince...

j'ai raté trois jours des commentaires...

J'étais à Brugge....

Tant pis pour moi... par contre Brugge est une jolie ville...

damy

Jmkrings a dit…

Pfffh!
Raté !!! C'est pô juste!!!

Anonyme a dit…

Dommage... Félicitations au gagnant et bonne continuation à Stédo ;-)

Bonne soirée

Unknown a dit…

Ben zut alors, c'est déjà fini ... je commençais seulement à m'amuser.
Bravo à "steele" pour cette victoire au "finish".
Je ne pourrais pas faire un "heureux" en offrant "LA" bd dédicacée par Stédo ... Dis Stéphane, tu pourrais pas refaire un nouveau concours ? on y prends vite goût .
Bonne soirée à toi.
Bernard

Steele a dit…

Coucou! voilà pendant 3-4 jours j'ai réactualisé presque toutes les minutes cette page (sauf la nuit) j'en devenais dingue. En plus, j'ai failli perdre... Bien joué Blue ça a du se jouer à quelques dixièmes de sec. J'suis certain que Stédo refera ce type de concours et j'penserai à aider tous ces anonymes de l'ombre et tous ces génies de la BD (ils se reconnaitront ;-) ) qui m'ont aidés à gagner, et sans qui je n'aurai pas pu atteindre le chiffre 100. De tout coeur merci!
Je tiens à remercier M'sieur Krings pour son lien sur son site car sans lui je n'aurais pas découvert ce magnifique blog et ce très prenant concours.
Enfin merci à Stédo pour sa générosité, et son excellente idée de concours. Je n'avais pas encore ce tome-là, donc c'est super (et comme ça me mets de bonne humeur, demain je vais chez mon libraire prendre les 2 autres tomes qu'il me manque pour compléter ma collec' des Pompiers.)
Encore mille fois merci. J'attends avec impatience de vos nouvelles. Bonne et douce nuit à tout le monde!

Anonyme a dit…

Arf, on se croirait à la cérémonie des Césars :-)

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

Arf!
Quel beau discours!!!Il manque plus que le tapis rouge et les photographes en pagailles...T'as aussi oublié de remercier tes parents, sans qui tu ne serais rien...
Bon, bin, félicitations, Steele!
Envoie-moi un p'tit mail avec tes coordonnées à :
stedo70@hotmail.com
Comme ça, je pourrai t'envoyer ta BD dédicacée...
Je referai ce genre de petit concours de temps en temps, puisque vous y avez pris goût!(Même si le démarrage a été difficile!)...
Et pour changer, j'mettrai peut-être en jeu un dessin original!
Donc, soyez vigilents, les z'amis!

Anonyme a dit…

1 original pour 1000 messages, par exemple....Je suis partante! mm pour dix milles !

Anonyme a dit…

y a un erreur de compte !!!

les "anonyme" ne font pas parti dans les 100 commentaires...

car on ne peut pas envoyer à qui comme anonyme...

Damien