14.8.06


Voici le dessin de la page-titre du prochain "POMPIER", brillament mis en couleurs,une fois de plus, par Pierre Schelle...
J'dois terminer l'album dans environ 2 semaines...Il me reste 8 planches à faire...C'est chaud bouillant(normal pour une série sur les pompiers...), mais avec le ryhtme que j'tiens actuellement,ça va passer...Allez, au taf, maintenant!

4 commentaires:

Peral a dit…

Hébé!…8 pages en 2 semaines!…c'est effectivement chaud! Mais vu le temps pourri qu'on a ça va passer!
Je suis de tout coeur avec toi!
Moi j'ai encore 6 mois pour faire 36 pages + la couv'+ tout le matos album!
Et à la vitesse où je vais, j'suis pas prêt d'y arriver!…Pfffffffff ;-)

Peral a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Si tu veux il me reste des tubes de GURONZAN en stock.
je peux te les envoyer si tu veux !!!

PS:Bon courage !

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

Envoie-moi 15 tubes...Un par jour...Ca devrait suffir!!!