9.8.06





Comme promis, quelques photos de ce week-end passé à Eauze...Au menu de ce festival : froid gras, vin blanc( rouge aussi!), Floc( les gens qui connaissent apprécieront),armagnac,canard,et accessoirement, dédicaces!
J'ai passé un très beau week-end dans une très belle région,avec de chouettes collègues que j'connaissais déjà(Péral,Raoul Cauvin,Geerts,Dany,Desorgher...j'en passe et des meilleurs!),,, et j'ai également pu faire de très belles rencontres...Notamment Dodier( Jérôme.K.Jérôme Bloche) que j'rêvais de croiser depuis un moment déjà...J'ai pas été déçu !
J'ai été également très heureux de renconter Serge Ernst(on a enfin discuté un peu...), Jean-Pol et plein d'autres gens pleins de talents...
Voilà,en résumé,très chouette festival (peut-être le meilleur au niveau ambiance et accueil,auquel j'ai pû participer)...Vivement que j'y retourne !

2 commentaires:

Peral a dit…

Tu voudrais pas m'envoyer la photo en haute résolution où que chuis avec médème ;-)

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

Si!si!Envoie-moi un p'tit mail pour me le rappeler!!!