5.4.12

Concours spécial 10 ans!

Célébrez les 10 ans de carrière de Christophe Cazenove chez Bamboo en redécouvrant ses albums emblématiques en version collector.

Cette année, Bamboo publient 8 albums collector en grand format pour célébrer les 10 ans de ce génial scénariste chez votre éditeur préféré!
Et parmi ces 8 albums "king-size", vous pourrez, bien sûr, retrouver une réédition du Tome 9 des "POMPIERS" avec tout plein de bonus dedans (anecdotes des auteurs, recherches graphiques, dessins, scénars, gags inédits...)!

Et comme c'est un tirage très limité, j'ai décidé de gâter mes p'tits lecteurs chéris en vous offrant 3 exemplaires dédicacés!

Pour ce faire, il vous suffit juste de répondre à cette seule question :

-Combien d'albums Christophe Cazenove a-t-il publiés à ce jour?

(nombre d'albums publiés, tous éditeurs confondus, jusqu'au 1 er avril 2012, sans compter les albums publicitaires et les Best-Or!)

Si je peux vous donner un indice, c'est celui-ci : 'y en a beaucoup!!!

Vous pouvez m'envoyer vos réponses à : stedo7O@hotmail.com
Vous avez le droit à deux tentatives par personne(sinon, c'est trop facile!).
Merci d'indiquer également vos coordonnées(nom, prénom et adresse).

Les 3 premières personnes qui trouveront gagneront les 3 exemplaires... Pour les autres, 'faudra repasser dans 10 ans!


3 commentaires:

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

On a une gagnante !!!! Plus que 2 albums, alez, allez!

sam a dit…

Impossible d'envoyer une réponse car j'ai un retour de message non délivré sur l'adresse mail.

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

T'as la bonne adresse?

stedo70@hotmail.com