8.4.12

Concours résultat!

Ça y est... 3 personnes ont trouvé le nd exacts d'albums et remportent donc l'album dédicacé que je leur enverrai très vite!
La réponse était 93
Les lauréats sont :

Julie Privé
Patrice Ambos
Fabrice Duchêne

Je vous mettrai demain la liste complète des albums pour que vous puissiez vérifier!

4 commentaires:

Canion a dit…

ARRGG j'ai dit 92 et 94...SNIF

Gyal a dit…

Et voilà, trois heureux de plus! Bravo à eux :)

Hagen Cartoons a dit…

Dear Stehane,
J'habite en Australie (Sydney), et je suis un membre du Australian Cartoonists' Association (ACA: http://www.cartoonists.org.au).
J'aimerai faire une interview (par email) de vous pour une serie d'article pour le magazine interne du ACA (200 membres, cartoonists professionels). J'ai deja eu des interviews de Olivier Cadic, Nicolas Vadot, Serge Perrotin, Sylvain Runberg, Derib et Colin Wilson. Je peux etre contacte par mon website Hagen cartoons: http://www.hagencartoons.com
J'aimerai beaucoup vous poser des questions,
Regards,
Christophe

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

Bonjour Christophe!

Avec plaisir... Tu peux me contacter par mail à cette adresse :

stedo70@hotmail.com