4.9.09

Refusé !


Parallèlement à l'album des pompiers, j'ai un p'tit peu travaillé sur l'un ou l'autre projet.
Celui-ci, initié par mon camarade Lapuss' a été refusé...
C'est toujours un peu frustrant, mais bon ça fait partie du jeu!
Ceci-dit, on le garde sous le coude...On ne sait jamais!
Sinon, là, j'vais me remettre à bosser sur un autre projet dont j'vous avais déjà montré quelques trucs. J'espère que celui-ci pourra se concrétiser!

4 commentaires:

Fabrice a dit…

Oh ...
Déçu , evidemment :-(((
mais comme tu dis , y'a une autre série qui arrive !! C'est la petite famille italienne dont tu parles ? :-)

Michellux a dit…

Franchement, les éditeurs ont très peu de goût !!

Benji a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
William a dit…

elle accroche bien cette couve en ts cas.