17.9.09

Concours Tome 9 : Une planche à gagner !!!


Allez, hop!
Un p'tit concours pour fêter comme il se doit la sortie du TOME 9 des POMPIERS, avec à la clé, une planche originale et signée de ce nouvel album à gagner!

Comme la dernière fois, ça avait un petit peu dérapé sur la fin, à cause notamment des règles qui étaient un peu floues, j'vais essayer que ça se passe mieux pour ce coup-ci en étant plus "carré"!
Mais, cela dépend aussi de vous, bien sûr!
J'vous appelle donc à faire preuve de fair-play et à garder à l'esprit, le côté ludique de ce concours! Comme le disait si bien le "Père" de Coubertin :" L'important, c'est de participer...Et de gagner la planche!"(Enfin, je crois que c'est ça qu'il a dit!).

Mais venons-en aux vif su sujet : les régles!


1. Pour gagner cette planche, il va vous falloir trouver LE TITRE d'un éventuel futur album des POMPIERS. Bien sûr, humour et jeux de mots sont de rigueur! Affutez vos méninges!
2. Le vainqueur sera celui ou celle qui aura trouver LE meilleur titre et sera désigné par moi-même ainsi que par Christophe Cazenove, le scénariste, dans un soucis d'impartialité et pour qu'on ne puisse pas me taxer de favoritisme envers l'une ou l'autre personne que je connaîtrais.
3. Chaque participant ne pourra proposer que 3 titres maximum.
4. Ces propositions de titres devront m'être transmises par mail à l'adresse suivante :



5. Chaque mail devra se présenter de la façon suivante :
.La mention "Coucours Tome 9 des POMPIERS" devra apparaître.
.Dans ce mail, ne pourront se trouver QUE la ou les propositions de titres ainsi, que les nom, prénom et coordonnées du participant (adresse postale, n° de téléphone et email ).
6. Si un même titre est proposé par deux personnes, il ne sera pas pris en compte... A vous donc, de faire preuve d'originalité.
7. Le concours commence dès maintenant, et se terminera le 14 octobre (jour de la sortie officielle de l'album) à minuit.
Le résultat tombera dans les 15 jours qui suivent.
Voilà. J'espère que vous serez très nombreux à participer et une fois de plus, j'vous fais confiance pour respecter ces quelques petites règles.
Bonne chance à tous!

6 commentaires:

Benji a dit…

Bonne chance à tous! Moi je ne participe pas! J'en ai déjà une que j'admire tous les jours! Que le plus imaginatif gagne et surtout qu'il se décourage pas si y'a des jaloux lol ! M'enfin je pense qu'avec des règles plus stricts cette fois-ci on évitera les contestations...
Et encore bravo Stédo pour ta générosité !

Stédo a dit…

Tu peux toujours participer pour le plaisir, Benji!

Anonyme a dit…

Déjà de bonnes propositions ?
Bon on va se creuser la tête pour une fois...

@+
Kis90

Steele a dit…

SUPER!
J'adore les concours de créativité!!! C'est un vrai plaisir de se creuser la tête pour trouver de bons jeux de mots même si on ne gagne pas. Je trouve cette idée formidable, je vais chercher dès ajd!
A+

Benji a dit…

J'aurai bien aimé participer pour le fun mais là j'ai pas vraiment d'idée... les expressions sur "le feu" les plus connues ont déjà été prises...

jehan03 a dit…

Bonjour Stéphane,comme tu as vu,j'ai participé à votre concours,pour le fun...Et puis,vous avez raison,y'a plus d'idées dans des centaines de têtes que dans deux!...
De toute façon,j'étais en arrêt,une bonne crève,(à quelques jours près,je ne te rencontrais pas et ça aurait été dommage,tant pour les belles dédicaces que tu m'as fait,que pour l'être sympathique que j'ai rencontré et que tu es...),donc,ça m'a occupé les moments où je n'avais pas de fièvre!lol!...
Maintenant,l'important est de participer et je n'en ferai pas un plat si je ne gagne pas...Ca voudra dire que quelq'un a trouvé mieux,c'est tout...C'est aussi pour te dire tout l'intérêt que je porte à ton travail que je participe...Amitiés...