11.6.09

Puzzle et Poster



J'ai fait faire, via un site internet, une petite série de 5 posters et 10 puzzles...
Le poster fait 50X70 cm et le puzzle 30X45cm !
La qualité est très très bonne, j'étais surpris!
Pour ceux que ça intéresse, dépêchez-vous, y en a pas beaucoup que j'vous dis!), vous pouvez m'envoyer un p'tit mail à
en indiquant "Poster" ou "Puzzle" ...
Le prix est de 25 Euros pour chaque (+ les frais de port).
Le poster sera signé...Pour le puzzle, ce sera pas possible, puisque vous devrez d'abord le faire!!!

3 commentaires:

François Gilson a dit…

... et si tu signais une pièce au hasard ?

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

Pas con...C'est là qu'on voit la différence entre un scénariste et un dessinateur!!
;)

Fich a dit…

Et pourquoi tu ne t'amuserais pas à reconstituer tes 10 puzzles pour ensuite les signer ? (petite précision : je suis dessinateur !)