17.6.09

Ca se Corse!


Je pars demain avec une valise remplie de T-Shirts pour le festival BD d'Ajaccio qui se déroule du 19 au 21...
Aaaah, dur métier que le nôtre!
Mais bon, c'est pas toujours comme ça, hein! Et puis, j'vais bosser un peu quand même!
D'ailleurs, les horaires de dédicaces sont assez...Corsés!
Vérifiez par vous-même :
Pour ce qui est des auteurs présents, voilà en gros :
Franck Giroud, Vink, Cine, François Plisson, Stédo, Eric Puech, Bob de Groot, Tibet, Marko, Asisko, Al' Coutelis, Jarry, André Duchâteau, Marc Moreno, Roger Brunel, Manini, Swyssen, Marco Paulo, Bruno Pradelle, Mike Snyder, Eric Rückstühl, Frédéric Bertocchini, Eve Andreani, Desideriu, Frédéric Federzoni, Al, Nino, Batti, Walter Farher, Florence Molinet, Marc Tomasini, Fabrice Tarrin, Djalali Defali, Domecq, Lereculey, Muller, Urbain, Albanèse, Prozak, Sticky Hell Gong, Graucone, Jérémie Almanza, Thomas Labourot, Séverine Gauthier, Christian Massiani

9 commentaires:

Gyal a dit…

raaahhh le veinard!

bon festival a toi :)

Michellux a dit…

Heureusement que tu vas bosser ! Il ne manquerait plus que tu te dores la pilule ;))

Lapuss a dit…

Là sur le moment je te hais

Fich a dit…

Il est cool ce festival ! J'y suis allé lors de la sortie du tome 1 des blagues corses et j'en garde un super souvenir !

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

J'confirme, c'était très très bien!
Mais bon, j'connaissais déjà puisque j'y suis allé il y a + ou - 5 ans!!
En plus, là, la dédicace avait lieu en extérieur...Le top!!

Philippe Perrier a dit…

Un survol rapide du festival est disponible ici

http://www.quelquesplumes.info/index.php?option=com_content&view=article&id=110:bd-in-aiacciu-2009-premiere-partie&catid=1:latest-news&Itemid=50

se continue ici

http://www.quelquesplumes.info/index.php?option=com_content&view=article&id=111:bd-in-aiacciu-2009-seconde-partie&catid=1:latest-news&Itemid=50

et s'achève ici

http://www.quelquesplumes.info/index.php?option=com_content&view=article&id=112:bd-in-aiacciu-2009-troisieme-partie&catid=1:latest-news&Itemid=50

A noter que les Pompiers décrochent la médaille d'argent des ventes !

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

Merci pour ces liens, Philippe!

william a dit…

J'aimerai bien y aller un jour....c'était sympa?
bravo pour ton expo au fait...
et bon été au chaud devant tes planches et couches culottes...idem pour moi, sauf les couches ^ ^

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

Ouaip, très bien, ce festival, William... Planche-bien toi aussi!
J'suis de tout coeur avec toi!