3.7.08


4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est bien l'probleme des satires-trés droles soit dit en passant-et autres parodies sur ce petit(petit-petit)monde "pipaule":Fioretto et Stédo(qu'on salue,qu'on embrasse,qu'on vénère)sont toujours bel et bien là,et en forme,mais ces chanteurs là,y sont tous mourus,non?Ou alors ça va pas fort et on les a un brin oubliés...à part Larusso.Qui n'y est pas.Voilà,voilà(tentative humoristique)...Trés cordialement Stedo!..(julien)

Achde a dit…

la 3ème a droite manque de poitrine, enfin moi, ce que j'en dis…

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

Rooh, pourtant, j'ai fait gaffe de pas trop exagéré...
;)
C'est un de mes nombreux petits tics!
J'le ferai plus, promis!(Même si je sais que t'aime ça!)

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

...de pas trop exagerer...
Ouuh, la grosse faute!
Ca non plus, j'le ferai plus!