21.7.06

C'est vrai qu'on pourrait se dire :" mais ,qu'est-ce qu'il a de si intéressant à raconter,ce Stédo?!Un dessinateur de BD enfermé toute la journée dans son bureau...C'est pas super passionnant!"
Hé bien, à ceux qui penseraient ça, je leur répondrais : " C'est vrai!"
Il se passe pas grand chose dans mon bureau...On peut tout juste percevoir le bruit du crayon qui glisse sur la feuille de papier voire même de temps en temps, entendre l'écho du goutte de sueur s'écrasant lourdement sur le sol....Ouiiiii, bon, c'est vrai, j'en rajoute un peu là, je sais !
Alors,voilà, ce blog n'aura pour seul intérêt que de montrer à ceux que ça intéresse, le fruit de mon "dur labeur",de leur faire entrevoir les conditions difficiles dans lesquelles celui-ci s'effectue et, enfin, de leur raconter mes "rares" sorties (en festival ou autre...)...
J'profiterai également de ce blog pour vous parler de l'un ou l'autre de mes collègues bourrés de talent !!!
Voilà, finalement,c'est pas trop mal, comme programme,non!?

Aucun commentaire: