30.4.11

Pujadas et les autres...



J'vous l'avais promis, hé bien j'l'ai fait :
j'ai présenté le JT!!!
Enfin, presque, hein, parce que devenir un présentateur de JT, même d'un JT un peu champêtre comme celui-ci, ça s'improvise pas, Môssieur... C'est un métier!
Et une chose est sûre, c'est qu'il vaut mieux que j'continue à jouer avec mes p'tits crayons, parce que là, en quelques minutes, j'vais vous montrer absolument TOUT ce qu'il ne faut pas faire si un jour vous rêvez de devenir le nouveau PPDA!
Vous allez apprendre comment faire pour ponctuer chaque phrase d'un "Voilà!"... Vous allez voir qu'il est tout à fait possible de dire un texte de 56 mots en moins de 7 secondes... Vous allez voir qu'un présentateur de JT, ça se laisse pousser les poils du torse pour qu'on puisse y accrocher le micro dedans!
Bref, vous allez voir un grand moment télévisuel, qui ne sert strictement à rien, si ce n'est à se moquer... Alors profitons-en!

Moi, j'vous laisse, 'faut que j'fasse ma prière quotidienne à Saint-Pujadas pour expier mes fautes!




8 commentaires:

Julien a dit…

Si ça peut te rassurer, tu n'étais pas le pire !

Julien a dit…

Y avait pas de prompteur ???

Michellux a dit…

On sent le stress, tu as du être soulagé à la fin ... Bravo en tout cas !

Bull Sculpteur/Modeleur/auteur BD a dit…

Ca me rappel les interos a l'école. Le gros stress. Je trouve que tu as pas mal assuré ;)

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

Nan, y avait pas de prompteur...Apparemment, il était...En panne!
Ceci dit, il paraît que c'est encore plus compliqué de lire les textes sur prompteur que sur feuille...Au niveau de la synchronisation!

erroc a dit…

Héhé, gros ticket avec Caro Fontenoy,qui a l'air charmante.Sacré Stédo, va.

Benji a dit…

Ah! Les fraises sont à 2,99€ chez Carrefour! C'est toujours bon à savoir! ^^

Unknown a dit…

Même si j'aurais eu du mal à lire les sous-titres (le débit de la voix étant un peu rapide), je trouve que tu as quand même pas mal géré ! En tout cas, bravo à toi ! Très courageux =) Pret pour présenter la "Nuit des Césars" ?