30.12.10

La der!

La dernière page pour cette année!!!

7 commentaires:

Michellux a dit…

Et pas dégueu en plus !!
Bravo et encore une fois tous mes vœux pour la nouvelle année !

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

Merci Michel!

J'te souhaite une année pas trop "dégueu" aussi!

Gyal a dit…

Il est bien connu que les grands sportifs et le sexe ne font pas bon ménage ;)

Excellente année à toi Stédo!

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

Moi, j'sais pas, j'suis pas un grand sportif, alors...

janin a dit…

Salut stedo, très belle planche, continue ton beau travail, je suis scénariste, dessinateur, coloriste, donc si tu as besoin de scénario mon email c'est janin242@hotmail.com à bientôt !!!


janin

janin a dit…

Voici mon auto portrait hehe.

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

Merci Janin...J'ai déjà pas mal de scénarios sous le coude pour un bon moment, là... Mais bon, tu peux tjrs me contacter par mail :
stedo70@hotmail.com