22.2.10

Dédicaces

Un p'tit aperçu sur mes prochaines dates de dédicace:

-4 mars : Foire du Livre de Bruxelles (de 14h à 18h).
-14 mars : dédicace au salon "Livre en Poche" de Neufchâteau (Belgique).
-21 et 22 avril : Exposition "Les Pompiers" à Colmar (France).
-1 et 2 mai : Festival Bd de Colmar France).
-29 et 30 mai : festival Bd d'Aubenas France).
-12 et 13 juin : festival BD de La Seyne-sur-mer (France).
-15 août : dédicace au "Muséee des Pompiers" d'Athus (Belgique).
-18 ou 19 septembre : festival BD à Ligny(anciennement Floreffe). Jour à confirmer(Belgique).
-2 et 3 octobre : Festival BD de Vitry-le-François (France).
-16 ou 17 octobre : Festival Bd d'Arlon (Belgique). Jour à confirmer.

4 commentaires:

François Gilson a dit…

On se verra à la foire du livre, je viens avec mon camarade Peral le jeudi 4 mars (on dédicace à 14 heures, mais on arrive pour manger)...

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

'Salut 'Fieux!
Oui, j'ai vu ça hier dans les horaires que Laurence nous a envoyé...
Moi aussi, j'arrive un peu avant midi et j'ai demandé de commencer à 14h00...
On mange ensemble, hein!

Manuel G-R a dit…

Aucune séance prévue dans Flandres?

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

Non, pas de séance en Flandres prévue pour le moment...J'ai encore reçu aucune invitation par là pour le moment!