5.1.10

Don Quichotte

Une commande que j'avais acceptée il y a... 6 ANS, et que j'viens juste de faire!!!
J'ai super honte!(vous pouvez me jeter des tomates, si vous voulez! J'le mérite!)

9 commentaires:

Michellux a dit…

Tu les préfères mûres ou plutôt vertes les tomates ???
:)

Manuel Gonz....-Rod....uez a dit…

Ben pour être exacte cela faisait 5 ans et 10 mois... Le 15 mars 2004...:)

korri a dit…

Bin ca va y a pas de retard !!!!

Bonne année 2010

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

Oh, QUE 5 ans et 10 mois !!!
Bon, bin, on annule les tomates...
(Pour le prochaine fois, j'les préfère bien mûres, Michel...Ca fait moins mal!)

Jmkrings a dit…

5 ans!!!???
Rhoooo! Pas bieeeen!

Dubatov a dit…

Pas sérieux! C’est une part d’honte qui choque! ;)
Superbe illustration (quand même)!

Julien a dit…

Stéphane,tu rejoints la lonnnngue liste de donquichottiers(?)comme Daumier,Trubert,Follet,Rabaté...Non,mais quel talent.(6 ans me paraissent fort raisonnables pour un retard.)

Gyal a dit…

Moi j'ai compris, il a fallu qu'il neige un peu plus pour que tu le fasses!

très belle illus en tout cas!

Lobezno a dit…

Pas des tomates... des moulins !!! Bon, pas extra, je sais. :-)
Juan