7.12.09

Bamboo Humour s'expose!

Quelques auteurs "Bamboo humour" (Achdé, Amouriq, Di Martino, Jytery, Krings, Pica, Reynes, Sapin et Stédo) s'exposeront du 14 décembre au 16 janvier à la galerie
"Bleus et Originaux" à Lyon!
Le vernissage aura lieu le mardi 15 décembre de 9 à 18 heures.
Galerie "Bleus et originaux",
158 Rue Cuvier, 69006 Lyon.

4 commentaires:

Dubatov a dit…

Cher M. Stedo,
1000 Merci pour votre dédicace de samedi dernier à Igny. Je vous rends hommage sur mon blog où vous êtes convié, une surprise vous y attend (si vous croisez Erroc quelque part il est bienvenu aussi, héhéhé).

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

Salut Jean-Pierre!
De rien pour la dédicace...C'était un peu pour ça que j'étais là!

C'est quoi l'adresse de ton blog que je puisse y faire un saut!?

Dubatov a dit…

Merci pour votre saut sur mon blog! Et passez d'agréables fêtes de fin d'année!

Gyal a dit…

excellent réveillon de Noël ainsi qu'à toute la famille!