19.10.09

Accepté !!!














J'ai profité de mon passage la semaine dernière chez Bamboo pour proposer avec Hervé Richez, ce projet dont j'vous avais déjà un peu parlé!Et j'suis super content et fier de vous annoncer qu'il a été accepté...
On va très certainement changer quelques trucs (comme le nom de la série, par exemple...) et faire évoluer le "concept", mais vous allez certainement entendre parler très souvent de notre petite famille de la mafia sur ce blog dans les mois qui viennent!

18 commentaires:

Jean-Luc Garréra a dit…

Excellent mon grand !

ça va être du feu cette BD ! Si tou as bézoin d'oun nettoyeur avec l'accent dé Marseille, yé souis ton homme !...

La bise,

JL

Ps : Je viens de terminer mon album, je me mets à notre affaire sous peu...

Gyal a dit…

Pleinement d'accord avec M'sieur Garréra, et c'est de l'humour bien corrosif à la Richez comme dans les Poulets du Kentucky, voire qui va plus loin encore. Je pense que cette série va aussi te permettre d'enrichir encore plus ton "territoire" graphique.

bravo à vous 2.

Steele a dit…

Félicitations!
Hâte de voir ce que ça va donner ;)

Fabrice a dit…

AAAAAhhhhh ! Voila encore une super bonne nouvelle ( la première étant la sortie de ton dernier album :-)

Particulièrement content que ce projet aboutisse ! J'croise les doigts :-))

Fich a dit…

Super pour toi ! Faudra que tu me donnes le "truc" pour faire accepter ses projets, car j'en ai un sur le feu pour l'instant !!

Canion a dit…

ceux là je les attend depuis que tu as montré les premiers dessins :o)

Michellux a dit…

Voilà une bonne nouvelle !! Félicitations ! A ce weekend à Arlon ...

Benji a dit…

Excellent! Je suis absolument fan de l'humour d'Hervé Richez! Dommage qu'il ai arrêté Dirty Henry...
Tu refais un concours pour le nom de la série? lol
Je propose les Braguetti! looool

Peral a dit…

Génial mon grand!!!… aaaaah quel "coup de Bamboo"^^… je ne pouvais pas ne pas la faire celle-là ^^

Bise et longue vie aux frag… frig… Spaget… enfin … quelque soit son nom… longue vie à cette nouvelle série ;-)

Bise qui colle.

erroc a dit…

Ah merde ! Je voulais te proposer de faire un SOS SHOBIZ tome 2. Bon ben tant pis.
N'oubliez pas que vous devez placer
" protéiforme" dans cet album.
Sinon, je suis ravi pour vous deux et j'ai hâte de le lire.

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

Merci les p'tits gars!
Moi aussi, j'suis super content...Ca va me défouler de dézinguer les gens dans cette série, alors qu'avec les Pompiers, on a plus tendance à les sauver!
:)
Mon p'tit Gillou, tu sais bien que j'suis toujours partant pour un album culte...Mais on le fera un peu plus tard, hein!
Va pas être facile de le placer le p'tit "protéïforme"...Mais j'ai entièrement confiance dans le père Richez!
La bise à tous!

Du Vigan a dit…

Ah, ben, je m'disais aussi, vu ce que le peu qu'on en avait vu balançait, que ça ne pouvait pas rester dans un tiroir !
Plus qu'à t'y mettre maintenant... c'est que les projets c'est bien à préparer mais quand ils sont validés il faut les faire, sic!
Bravo.

Anonyme a dit…

Extra !! suis content pour toi, comme quoi il ne faut jamais laisser tomber :)

A bientot

Michael

jehan03 a dit…

Excellent!J'espère pour toi que la camorra apréciera ton humour!lol!...J'ai hâte de voir le 1er numéro...

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

Houlà, oui...Que tous les membres de la Camorra, de la Cosa Nostra et la mafia russe, de la mafia chinoise...se rassurent!
On va se moquer d'eux, certes, mais se sera fait avec beaucoup d'amour et surtout, beaucoup beaucoup de respect!!!
C'est qu'on voudrait pas finir au fond d'un fleuve avec un bloc de béton attaché aux pieds, non plus!
A la question : "est-ce q'on peut rire de la mafia?", la réponse est : "Ouais, bien sûr, on peut...
Mais 'faut pas!"...

Anonyme a dit…

Bonne chance, en tout cas j'aime bien l'idée

Nixnotz a dit…

Génial j'ai hâte de lire cette album ...
le thème est original en plus.

Unknown a dit…

Oufff t'i ca va chauffer.
je l'attend avec impatience,cette BD