17.7.09

Chaud! Chaud!

Même si la météo n'est plus au beau fixe, les prochains jours vont être très très chauds pour moi : aujourd'hui, deux vernissages d'expo(pour rappel, voir ci-dessous!)...Demain, direction le festival de Middelkerke.Et le 21 juillet, dédicace au musée des pompiers d'Athus!
Et avec tout ça, il faut que je trouve le temps de bosser sur les 15 dernières pages du Tome 9 des Pompiers que je dois boucler pour le 15 août!
Bref, j'vais pas trop m'ennuyer!

4 commentaires:

Jiem a dit…

Bon courage, avec 10 ou 20 cafés tous les matins, je suis sûr que vous y arriverez ^^.

Fabrice a dit…

Pffffffffff ...
Courage , Stéphane ;-)

Fich a dit…

Je vois qu'on a les mêmes contraintes... Vivement que le clonage soit légale, qu'on puisse déléguer une partie des tâches à nos "doubles" !

Gyal a dit…

si, ça continue la jet set va t'adopter :)