28.11.08

Ils sont partout !!!







Ils sont vraiment partout!!! Vous ne pourrez plus leur échapper!!Si avec une campagne publicitaire comme ça, ça se vend pas, j'y comprends plus rien!!!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ah ah ! Vraiment excellent ! :D

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

Nan, nan, mais c'est vrai, hein!!
;)

Anonyme a dit…

houla Stef, j'ai l'impression qu'il est temps que je t'envoie des scénars lol

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

Nan, nan, t'inquiètes, Christophe...Ca m'a pris 5 minutes...J'ai fait ça sur un site :
http://www.photofunia.com/

Ouais, je sais, c'est décevant, mais c'est super marrant...Tu peux essayer aussi avec ta photo, ou celle de ton chat...Ca marche aussi!
;)

Benji a dit…

Ahah excellent! Dire que j'ai faillit y croire!

Anonyme a dit…

J'ai passé la matinée à m'amuser avec ce site, c'est marrant qu'on l'ait découvert en même temps, t'as vu ça où ?

Michellux a dit…

Euh, Stéphane, je voudrais prendre des cours de labo photo avec la gentille dame ... tu peux m'arranger ça STP ???

Canion a dit…

une chose est sûr !!!
et ça c'est réel, la bd est dans mon étagère :o)

Anonyme a dit…

Excellent!!!

Béné

Anonyme a dit…

excellent !
ça a l'air crédible....jusqu'à Paris Hilton..^^
bravo M"sieur Sté ;)