10.3.08


4 commentaires:

Jmkrings a dit…

Salut mon bon Stedo...

Bravo pour tes prouesses: 20 planches en 6 semaines...WHOUUU ! Je suis admiratif, si, si, si !!!

Et pis, merci pour ton commentaire sympa sur mon humble Blog...Mais t'inquiète pas pour moi, j'ai la pêche: Les Info: 22 pages de faites depuis fin novembre...et je m'amuse beaucoup!!!
BON, d'accord, toi tu les a fais en 6 semaines, je sais, je sais!

Allez, j'y retourne...'vais essayer de te rattraper!

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

'lut mon grand!
Content de voir que ça avance bien de ton côté...Là, j'accuse un peu le contrecoup de ce mois et demi d'effort...J'ai chopé une bonne bronchite!
Au fait, t'as pas pu venir jeudi passé à la foire du livre??

Arnaud TOULON a dit…

absolument géniales ces nlles pages ! c'est super rigolo ces jokes sur les persos bamboo, m'étonnerais pas que t'y mettes un jour ceux des informaticiens ;-)


et arrêtez de parler de rythme de prod les gars, j'ai retrouvé mon moral depuis quelque temps, il ne s'agirait pas de me le re détraquer !, je progresse, je vais nettement plus vite, mais 20 pages en 6 semaines, pour moi c'est de la science fiction, je ne vois pas comment on peut travailler autant, déjà que je dois me concentrer et me discipliner pour ne pas surfer sur le web, entre chaque encrage de case… vous êtes pas humains les gars… ( certes vous ne dessinez pas sur ordi, ça aide à luter contre internet c'est sûr :) )

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

Si t'as pas encore aperçu de p'tit clin d'oeil aux informaticiens dans les pompiers, c'est que l'occaz ne s'est pas encore présentée...Mais j'pense que Christophe va bien trouver une p'tite idée pour remédier à ça!
Sinon, j'te rassure, les 20 pages en 6 semaines, j'les ferais pas tout le temps...Il m'a fallut 2 semaines pour m'en remettre...J'ai terminé sur les rotules...