15.10.07


Cette semaine (mercredi 17 octobre, pour être précis), c'est donc la sortie officielle (Tadââââm!) du Tome 6 des POMPIERS... qui est également mon 10éme album !!! Hé bé vi, le temps passe... Alors, comme toutes les excuses sont bonnes, j'vais pas me priver pour fêter ça dignement...

J'boirai un coup à la santé de tous ceux qui ont eu un jour un de mes albums entre les mains (et qui l'ont pas reposé directement dans le rayon , de préférence!), et à tous ceux (très nombreux aussi, je l'espère!), qui, à l'avenir, me permettront de vivre aussi longtemps que possible de ma passion!
Encore merci et santé à tous !

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon anniversaire les 10 albums...

Continue encore les 2 albums et les projets à venir....

Je boirai à ta santé quand je serai en Belgique un jour...

Et puis, t as l'avance de lire l'album 6, je n'ai pas encore vu...j'espère de lire bientôt...

Bon courage !!!

Damien

Anonyme a dit…

Bravo stephane et felicitations pour ces 10 albums!!

RAF a dit…

Bravo pour tes 10 albums, pleins de courage por les 10...0 prochains.
Faut-il t'aider à fêter cela? J'ai un petit maitrank pas mauvais si tu veux, ou autre c'est toi qui voit

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

Merci pour ces encouragements, les ch'tis gars!
Raf, pour le Maitrank, tu connais la réponse, non??

Anonyme a dit…

bjr stephane, je suis sapeurs pompier et je tiens a te féliciter pour t bd, j'adore t dessins. je suis actuellement en Formation de pompier pro et ce jusqu'en fevrier. il est de tradition que chaque fia fasse un sweat-shirt avec un dessin personnalisé, je me suis dis qui mieux que toi pourrait ns faire ce dessin!!! voilà mon adresse c arnospv@hotmail.fr si ça te branche ce serait génial, tu ferais 22 heureux. De plus nous aimerions par ce dessin rendre un hommage à l'adjudant Hosdez de Bailleul dans le nord qui est malheureusement décédé en intervention début octobre. J'espère que ma proposition retiendra ton attention, j'attend de t nouvelles et quelle que soit ta réponse je te remerci de ton attention.

Peral a dit…

Ach! ze zdédo, touchours Pompier Ponoeil! :-))

Bizzz mon grand... ch'suis fier de ton boulot^

Jmkrings a dit…

T'es l'meilleur mon bon Sedo!!!!
Et je suis très fier de faire partie de ton équipe chez Bamboo!!!

Longue vie aux "Pompiers" !
Une série qui pete le feu! HAHAHA!

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

Merci les gars!(Péral et Krings)
Arnaud, j't'ai envoyé un mail!

Marc a dit…

Avec un peu de retard, JOYEUX ANNIVERSAIRE stéph !!!!
Je suis certain que beaucoup d'autres albums suivronts ;-))) Ton fan, le capitaine MC.

Anonyme a dit…

10 albums à ton actif
Tu continues à faire des heureux

( ah oui encore merci pour le dessin que tu m'avais fais à la bibliothèque de Libramont ;) encadré et tout )