11.9.07

Et un p'tit dernier pour la route... Celui-ci, c'était à l'occasion du premier album de "Garage Isidore"... Le premier qui me dit que j'ai grossi depuis.......... Et bin............ Euh....... Il a raison....... Snirf !!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bin non, t'as pas grossi...

Anonyme a dit…

Jolies planches !!!

J'aurai aimé avoir une mais bon... je reve un peu...

Mathieu Reynès a dit…

Mais t'es une vraie star de la télé ! ;)
Sympa ces reportages en tous les cas.

Anonyme a dit…

bonjour
c'est toujours super sympa de découvrir qui nous fait passer de si bons moments !

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

Merci "anonyme"...Comme j'suis super à l'aise devant une caméra( ça se voit,non?!),j'aurais préféré qu'on voit pas ma tronche, mais bon,à la télé, c'est pas super évident !!!
Ouais, Matthieu, ils sont assez sympas, ces reportages...Et puis, faut bien passer par là pour essayer de s'faire un peu de pub...

Benji a dit…

C'est marrant en lisant l'album d'Isidore je me suis dit "si Gilson crame le garage avec changement de dépaneuse,etc... c'est pour que Stédo reprenne la série à sa sauce!" Et bien j'avais pas tort à ce que je vois!