4.12.06

Ce week end, j'suis allé dédicacer au festival de Rive de Gier (entre Lyon et Saint Etienne)...C'était pas mal! J'ai pas de photos à vous montrer, pour la simple et bonne raison que j'avais oublié mon appareil!
Enfin,voilà, quoi...un grand merci aux organisateurs pour leur accueil!
Toujours à propos de dédicace : le week end dernier, j'étais prévu à la librairie "BDBOX " de Waterloo...Mais, en cours de route, j'ai été trahi par la mécanique de ma voiture...Une soupape cassée!(fendue en deux, même!Assez impressionnant...) Il paraît que c'est plutôt très rare pour une voiture d'à peine un an...
Ca la fout mal, pour le dessinateur de "Garage Isidore"...
Donc, comme la dédicace n'a pas pû avoir lieu ce jour-là, je donne rendez-vous à la librairie "BDBOX"ce mercredi 6 décembre à partir de 16h00 aux gens qui ont attendu pour rien il y a deux semaines...
Enfin, si ma voiture de remplacement ne rend pas l'âme en cours de route!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hahahaaaaaaaaaaaa… elle est bien bonne celle-là (enfin…ça à pas dû être marrant quand même!)
Mais voilà ce qui arrive quand on roule comme un fou pour rattraper les Kangoo des copains (private joke) :))

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

Ouais,c'était un peu galère...La dépanneuse a mis 2h30 avant d'arriver...Alors,pour passer le temps,j'ai compté les voitures...C'est fou c'qui a comme bagnole,hein...Par contre j'ai pas vu beaucoup de Kangoo...(pour info : j'roulais à 130, parce qu'il pleuvait...Mauvaise langue,va!)...
ps : tu vas au déjeûner Dupuis,demain???