19.9.06





Puisque le dessin, après être un boulot, c'est avant tout du plaisir, il m'arrive quelques fois de crobarder quelques p'tits trucs...Et, si un jour on me demande de dessiner les aventures de "Spirou et Fantasio"( quoi,on peut rêver, merde!), voilà à quoi ça ressemblerait...

6 commentaires:

Joe a dit…

hé, hé, il fait gamin, ton spirou.
Fantasio, il a une allure de gamin, avec une tête de vieux. Trop comique!! UNE hisoitre de S&F PAR ... Stédo!

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

C'est juste pour m'amuser,hein!!!

Joe a dit…

oui, oui, j'ai bien compris, je rebondissais juste en référence sur la série parallèle. ;)

Anonyme a dit…

Moi j'adore le look de Fantasio ! et le Don vito, l'est pas mal non plus ! De toutes façons c'est toujours difficile de changer le style des persos créés par un autre !

Je verrais bien un S&F par Stedo ! Ouaip !!!

Peral a dit…

Super :-))
en tout cas ce serait bien mieux fait que certaines personnes (… j'ai dis quelque chose de mal ?…oh!)

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

Rooooh, la mauvaise langue!!!C'est pas bien,ça...