9.11.11

Le Tome 11 est dans les bacs!!!

Ça y est, le T. 11 ("Flammes au volant") de nos héros( et héroïnes!) préférés est disponible à partir d'aujourd'hui... Alors, n'appelez-pas le 18 et filez chez votre libraire!

Les femmes sont à l'honneur dans ce nouvel album! Et pas n'importe lesquelles : celles qui n'ont pas le vertige, qui ne craignent pas de se salir, n'ont pas peur du sang... Celles qui savent changer une roue, manier une hache, courir avec une charge sur les épaules. Celles qui se battent contre des incendies, déplacent des nids de guêpes, sauvent des vies. Non, ces femmes qui portent aussi bien un tailleur fashion qu'une tenue de protection en milieu chimique ne sont pas des super-héroïnes, mais bien des soldats du feu!
Célébrez, avec ce Tome 11 des "Pompiers", la journée de la flamme!


Parution le 09 novembre 2011
Prix : 10,40 € - 48 pages - ISBN : 978-2-8189-0708-5 - C. Hachette : 58 3387 6

4 commentaires:

Canion a dit…

Génial, je cours l'acheter...

Dubatov a dit…

Bel Album!! Bravo aux auteurs!

Anonyme a dit…

merci stedo pour ta reponse sur l' encrage, mais justement j' ai essayé la plume et je ne sais pas les quelles choisir ( trait ou trop gros ou trop fin plume qui accroche le papier etc...)et idem pour le papier et puisqu' on y ai le format papier me pose aussi des problemes ( le bristol ait beaucoup trop cher!)si tu pouvais me renseigner ça serai cool ,apres promis j'te demande plus rien .
merci d' avance.

Stédo a dit…

Pour ce qui est du papier, le top, c'est le "Schoeller" lisse... Renseigne-toi dans une papeterie...
Et pour la plume, le mieux, c'est d'essayer des tas d'outils différents, jusqu'à ce que tu trouves celui qui te semble le plus confortable... C'est une questions de goûts personnels et de sensations...