31.8.10

Y a plus qu'à attendre!


Ca y eeest!
Après des litres d'encre de chine accompagnés de sueur, j'ai terminé avec bonheur le Tome 10 des POMPIERS vendredi dernier... Et presque dans les temps(hum!), svp!
Comme à chaque fois, les dernières semaines ont été plutôt tendues, et il aurait pas fallut que j'me retourne un ongle!
Maintenant, le plus dur reste à venir, puisque une fois que la pression des délais retombe, la longue et interminable attente commence vraiment... A chaque fois, on se demande si le dernier né va avoir un aussi bon accueil que les précédents,si les lecteurs seront encore là et s'ils prendront encore du plaisir!
C'est vraiment le moment que je déteste le plus dans ce métier!
Mais bon, j'aurai pas trop le temps de me torturer les méninges, puisque j'vais enchaîner avec notre nouvelle série sur la Mafia à Hervé Richez et à moi et que ma p'tite tête fourmille de tout plein d'autres projets et envie!
A très vite donc, pour de nouvelles aventures!


6 commentaires:

Bull a dit…

Hello,

Est ce que le tome 10 des pompiers sera dispo pour le festival de Vitry ?

Sophie a dit…

Bonjour,

Bien contente que vous ayez fini dans les délais (ou presque), j'attends la sortie du tome 10 avec impatience.

Je me permet de lancer une invitation, peut-être serez vous partant qui sait?!?!!!

Je suis responsable de la bibliothèque municipale de Mourmelon le GRand, dans la Marne. Et dans le cadre du Salon du livre de la Mourmelonnie , je suis à la recherche d'auteurs de BD qui souhaiteraient participer aux journées dédicaces qui auront lieu les samedi 9 et dimanche 10 avril 2011.

Ce Salon est organisé tous les deux ans par la Communauté de Communes de la Région de Mourmelon sur un thème différent, le précédent était consacré au polar. Le thème du prochain Salon est la BD. Nous accueillerons Katia Even, Philippe Garand, Georges Grard,... durant les journées destinées aux scolaires. Ce Salon étant ouvert à tous, nous recherchons maintenant des auteurs "tout public" pour les journées dédicaces des samedi et dimanche. Nous souhaitons offrir à tous ceux qui viendront sur le Salon des rencontres uniques et chaleureuses, voilà pourquoi je me tourne vers vous aujourd'hui!

En raison de notre budget, ces journées dédicaces ne sont pas rémunérées, en revanche, les frais de transports, les repas et l'hébergement seront entièrement pris en charge par la Communauté de Communes.

Peut-être serez- vous partante!!! N'hésitez pas à me contacter, je répondrai avec plaisir à vos questions et demandes.

Bonne journée!

Sophie Dagnée

Benji a dit…

On attend de voir ça! En tout cas je trouve que ton style est de plus en plus marqué! Je pourrais reconnaitre une de tes planches à des kilomètres!!^^
En tout cas bon anniversaire!!! :)

Stédo a dit…

-Oui, Patrice, je crois que les organisateurs vont faire le nécessaire pour avoir le T10 à Vitry!
-Sophie, merci beaucoup pour l'invitation!
Le mois d'avril, c'est encore un peu loin, mais contactez-moi par mail : stedo70@hotmail.com
-Merci Benji!
;)

jehan03 a dit…

Salut Stéphane,un moment que je ne suis pas venu sur ton blog...On se verra à Vitry,j'espère que le 10 sera sorti sinon tant pis,j'ai encore le 9 à faire dédicacer...Je ne sais pas comment vous faites avec ton scénariste pour avoir encore des idées mais c'est ça les pros!lol!.J'espère que ta série sur la mafia sera aussi hilarante et aura autant de succès.Y'a pas de raison!@bientôt...

Stédo a dit…

Merci Jehan!
On se voit à Vitry, alors!
@ très vite!