4.2.10

Nouvelle version

Une version un peu plus "joyeuse"...
Ca me paraît mieux, non?!

6 commentaires:

Michellux a dit…

C'est vrai qu'elle est plus "gaite", comme disait Coluche ...

Gyal a dit…

elle est aussi plus lisible avec le ciel bleu, c'est dingue ce le changement d'une ou deux couleurs peut faire!

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

J'ai retravaillé pas mal de trucs en fait : la couleur du ciel, bien évidemment, mais également la couleur du sol, qui n'était plus en concordance, le nuage de "poussière" derrière les persos, j'ai éclairci un peu les bâtiments,la couleur des vitres de ceux-ci, rajouté qlq petites touches de couleurs par ci par là sur les persos...
Et surtout, j'ai viré le feu du bâtiment sur la droite et la fumée qui allait avec...
On avait un peu peur que le Maire de Colmar prenne peur en voyant sa ville brûler...
Là, y a plus qu'un p'tit feu de rien du tout...
Bref, je croise les doigts pour que ça passe comme ça!

Alex a dit…

Oui, c'est vrai que ça rend mieux, on remarque plus les personnages...

Alex a dit…

J'ai ajouté des dessins sur mon blog, mais ils datent un peu...
J'essaierai de mettre des plus récents.

Fabrice a dit…

Je préfère cette mise en couleur , on y gagne en lisibilité et les personnages sont mieux mis en valeur.

Merci de nous faire partager ton making of :-))))