17.11.09

Retour sur le vernissage!













Petit retour sur le vernissage de l'expo collective(avec JC Servais, Palix, Sonia Marx, B. Cricifix et moi-même) de ce vendredi à Paliseul!
C'était vraiment une très chouette soirée, et vous avez été très très nombreux(même si c'est pas forcément flagrant sur ces quelques clichés, mais j'vais essayer d'en trouver quelque autres "d'ambiance") à vous déplacer pour venir(de très loin, parfois!)boire un p'tit verre (d'Orval, pour beaucoup!) avec nous!
En grand merci à tous, en tout cas!
J'ai pas pu discuter avec grand monde, finalement, à cause de la "petite" séance de dédicace, mais j'ai quand même passé une excellente soirée!
Depuis lundi et jusqu'à demain, l'expo est toujours ouverte, et j'y reçois le matin et l'après-midi, des écoles du coin...
Ce qui me laisse peu de temps pour plancher sur mes albums!
Mais ça en vaut la peine!



3 commentaires:

Michellux a dit…

Oui, vraiment très sympa ! Les planches et/ou tableaux exposés valent vraiment le coup d'œil !

Et puis avec de l'Orval en plus, alors pourquoi bouder son plaisir !!

Anonyme a dit…

ça avait l'air sympa, même si sur la troisième photo, on dirait que tu vas t'endormir

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

Jean-Claude,lui s'est complètement endormi sur la dernière!!!
:)

C'est vrai que le discours était un peu long, mais j'te rassure, on s'est pas endormi du tout!!!
Merci en passant à J.P. Hannard qui s'y est collé un peu à l'improviste!