31.8.09

Ca y est!

Ca y est, j'ai terminé le tome 9 des POMPIERS...Et dans les temps, svp!
Allez, sur cette bonne nouvelle(pour moi!), j'vais dormir!!

5 commentaires:

Benji a dit…

Allez ça s'arrose! On a hâte de voir ça!

Anonyme a dit…

Je suis bien placé pour vous dire que les pages du Stédo sont encore meilleures que pour le tome précédent.
Bravo Steph !!!

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

Roooh, c'est beau l'amour entre un scénariste et un dessinateur...
Merci Totophe!
Et si tu trouves que les pages sont meilleures que dans le tome précédent, c'est tout simplement parce que j'ai pris énormément de plaisir à mettre en image tes scénars!!!(qui eux, étaient déjà très bons dans le tome précédents, et dans tous ceux d'avant aussi!)
:)

Jmkrings a dit…

Fini ?!?
T'as de la chance!...Moi, pour une fois, j'ai un mois de retard!

C'est bien la première fois que je suis en retard sur un album...y'a un début à tout, pas vrai ?

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

Fallait bien que ça arrive un jour, hein, Jean-Marc...
Le problème, c'est que quand tu commences à prendre du retard sur un truc, c'est difficile de le rattraper pour le reste!
:)
Allez, courage, mon grand, j'suis de tout coeur avec toi!