31.12.08

J'ai cassé ma tirelire!


Pour cette nouvelle année 2009, crise financière et morosité générale oblige, il est très difficile d'adresser des bons voeux...Cependant, tout ce que j'espère pour vous, c'est d'avoir 2009 Euros ( le "Stédollars" ne vaut plus grand chose!) de plus sur votre compte en banque, 2009 litres de mazout en plus dans votre cuve à mazout ou pourquoi pas d'avoir 2009 chances en plus de gagner à la Loterie !!!
Mais bon, ceci dit je vous souhaite quand même "Amour, Gloire et Santé"...
C'est toujours ça de pris!

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce qu'il nous faudrait, c'est une croissance de 2009 milliards d'euros pour éponger les bêtises de nos dirigeants...

Michellux a dit…

Ah la la ! La BD ça paye vraiment pas ! En être arrivé au point d'imprimer des Stédollars ...avec le sourire Email diamant en plus !

Bonne & Heureuse année à toi aussi (et à toute ta famille) !

Didier Casten a dit…

Je t'en souhaite plein de vrais et beaucoup de succès pour l'An 9!

Fabrice a dit…

Meilleurs voeux à toi et à tes proches , Stéphane :-))

Encore deux albums en 2009 ??? ( t'as mis la barre haute en 08 !!! hahaha :-))
meilleurs voeux ;-)

Unknown a dit…

Toi aussi...

bon' année, meilleurs voeux !!!

Amicalement

Damien

Anonyme a dit…

Une bonne année 2009 tout feu tout femmes euh flammes!

Anonyme a dit…

Une très heureuse année 2009 à toi et ta famille, Stéphane, et je te souhaite de vendre au minimum 2009 millions d'albums au prochain tome des pompiers !!!

Anonyme a dit…

Ayé c'est moi que revlà !
Meilleurs voeux 2009 !
(petite note pour plus tard: penser à faire une carte aussi...)
Bien remis des fêtes ?

Achde a dit…

tous mes voeux à toi aussi cher ami ! pleins de zolis dessins et une foultitude de beaux albums cmme tu en as le secret !

serge carrere a dit…

bonne année, pleine de biftons, de pépéttes, de brouzouf, de blé, de thunes, de monnaie, bref bien à toi !

Anonyme a dit…

L'année du retour d'AC/DC ne peut être qu'une bonne année, pas vrai mon poussin ? Grosses bises à ta Stédette et à tes petits Stédounets ! A bientôt.

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

Merci pour tous ces bons voeux, les p'tits gars!!!!
J'vous les retourne avec énormément de plaisir et d'amitié!!!

Anonyme a dit…

bonne année et pleins de bonnes choses
au plaisir de se revoir au fil des festivals BD