20.11.08

C'est gagné!

En tout cas, il y en a un qui a déjà un cadeau pour Noël, c'est Benji qui a gagné le petit jeu avec une planche à la clé en postant le 1000 éme commentaire !!!
Félicitations à lui (on l'applaudit vigoureusement s'il vous plaît), et un grand merci à tous ces bons (et mauvais) perdants qui ont participé!
La bise à tous! (c'est déjà ça de pris, hein!)

19 commentaires:

Benji a dit…

Merci beaucoup m'sieur! Je sais pas quoi dire tellement je suis heureux! J'ai tremblé comme une feuille morte en mettant ce 1000e commentaire!! Ça c'est un Noël que je ne vais pas oublier!! MERCI!!!!
Dire qu'hier je me disais qu'il fallait pas que je me fasse trop d'illusion parce que j'avais peu de chances d'être là au bon moment! Eh bin si lool! AAAAHHHH que c'est bon!

Anonyme a dit…

Je me suis dit la même chose: te fais pas d'illusion...
Mais j'ai pas gagné!
Pfffffff
Felicitation quand même!
Béné

Damios a dit…

pffff

Slhoki a dit…

Bravo !

Benji a dit…

merci béné et Slhoki de ne pas chercher à polémiquer et de me féliciter mais je le répète je n'ai aucun mérite! C'est un coup de chance! Je me suis juste connecté au bon moment!

Et Damios, tu pourrais t'étendre sur ton "Pfff" de mauvais perdant?

billone007 a dit…

Salut à tous !
je découvre ce blog grâce à mon petit frère qui m'en a parlé le WE dernier... vous le connaissez...? ben oui bien sûr c'est Benji, le grand gagnant de ce concours..!!! ;-)
en tout cas, félicitations à lui !!
Vu le bonheur procuré et la difficulté de trouver un cadeau à la hauteur, je pense qu'il sera inutile de trouver un cadeau de noël supplémentaire... :-p
Merci Stédo et continue comme ça, j'adore tes BDs (et merci pour le cadeau, après tout, j'en profiterai également...;-)). J'ai chopé la fièvre à cause de mon frère et je me suis même retrouvé à faire la queue pour des dédicaces à Nantes sur mes heures de travail pour les lui offrir... non mais j'vous jure...!!
a+
billone007

Benji a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Benji a dit…

Bin si tu pourras toujours m'offrir l'album qui sort mercredi que je vois ce que ca donne avant et après la mise en couleurs! looool

Steele a dit…

Tu parles trop Benji, ton frère ANONYME qui arrive après.... No comment folks...

Benji a dit…

Je parle trop? Non, je veux juste répondre aux accusations mais maintenant j'arrete pour ne pas cautionner!
De plus, mon frère n'est pas anonyme, il a signé de son pseudo, je ne savais meme pas qu'il allait venir! Il l'a juste fait parce que je lui avait envoyé un texto pour lui dire que j'avais gagner!!
Enfin bon, que de mauvais perdants dans cette affaire...

Anonyme a dit…

Ben non,moi pas!
J'men fou,jj'ai deja une planche de Stédo et même qu'on a pu la choisir ,moi et mon homme!
Béné

Benji a dit…

Mon Dieu Béné tu es une tricheuse bouuuhh ton homme était donc de connivence avec toi pour la planche que tu possède!! Olala c'est pas bien faut la donner à quelqu'un d'autre!! Loooooolll je rigole de tous ces frustrés!!! Alala il vaut mieux en rire!

Steele a dit…

Sisi, c'est anonyme, la preuve...
Pour la prochaine un bon tirage au sort et Michelux le gentil gagnera avec ses 300comm' ^^

Michellux a dit…

Eh bien dites donc, que de changements dans la teneur des mails depuis mon dernier passage !! Que de rancune accumulée chez certains, de viles et basses critiques ...

Pour ma part je félicite Benji, le gagnant et naturellement Stédo pour avoir eu la bonne idée d'organiser ce concours qui nous a tenu en émoi pendants quelques jours, (sauf moi qui très naïvement ai été éliminé pour avoir voulu savoir comment Stédo pouvais contrôler le "pas + de 3 mails par jour") ...

Mais ce sont les règles et il faut les respecter. Par la suite, je ne suis intervenu que pour vous faciliter la tâche en faisant grimper un peu (!) le compteur, et puis je me suis effacé de nouveau pour vous voir terminer le travail...

Encore une fois, félicitations au vainqueur !
Si d'aventures, Stéphane tu réorganisais pareil concours, je ne me ferai plus avoir comme la première fois ... et je serais un candidat féroce mais fair-play.

Par contre, je pense qu'il faudra d'une manière ou d'une autre ne pas comptabiliser les anonymes !

Encore merci à toi Stéphane !!

billone007 a dit…

écoute Steele, je comprends que tu l'ais mauvaise de ne pas avoir gagné mais ce n'est pas une raison pour accuser les autres.
Sache que j'ai bien d'autres choses à faire que de rester devant une page pour poster des commentaires (rien de péjoratif mais ce que je lis me fais bondir !!) et que contrairement à d'autres, je n'ai accès au net que le soir. Il faut savoir être fairplay et accepter de ne pas toujours gagner, sinon quel est l'intérêt de jouer...? tu peux prendre exemple sur Michellux, pour ne citer que lui. J'assume ce que je dis/écris et je le signe toujours.
Je m'excuse auprès de Stédo car ce n'est pas ce genre de réactions qu'il mérite mais juste le plus sûr moyen de l'inciter à ne pas renouveler l'opération.
à bon entendeur...
billone007

Steele a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Steele a dit…

Euh faut pas oublier que j'ai félicité dès le début Benji en bon perdant! Et je ne l'ai franchement pas mauvaise ^^ promis, je te disculpais même, souviens-toi: je cite "Bravo Benji, je ne ferais pas deux victoires de suite ;(
J'ai un bug avec une page sinon elle était pour moi... snif
En tout cas pas de triche nous concernant, puisque je ne le connais pas... dommage, Caen ça fait loin de Belgique pour aller admirer la planche."

Donc qu'on ne m'accuse pas de mauvais perdant hein ^^

Mais le doute reste sur choupette... J'ai le droit de trouver ce comportement suspect non?
Voilà, ah bas les annonymes hahaha!

Stédo a dit…

AAAAAAAAh, les p'tits gars, vous êtes marrants!
J'viens de lire tous vos commentaires, et j'me suis bien amusé à vous voir vous crèper le chignon à vous suspecter l'un l'autre pour un petit bout de papier!!!
Heureusement qu'il n'y avait pas un lingot d'or à la clé, hein!
J'ose même pas imaginer les réactions!!!
Pour clôturer(une fois de plus!) l'histoire : Benji est LE gagnant et devrait recevoir Sa planche dans le courant de la semaine prochaine!

Je ne sais pas encore si je renouvelerai l'expérience...Quelles que soit es règles que j'instaure, il y aura toujours moyen de frauder, et il sera toujours difficile pour moi de vérifier s'il y a triche ou pas!

Donc, a nouvel ordre, sauf si je trouve un autre système, plus de concours de ce type!

Un petit regret, pour finir : dommage que mes posts avec mes dessins ne déchaînent pas autant les foules!
:)

La bise à tous!!

Benji a dit…

oui mais un petit bout de papier du GRAND Stedo!