8.8.08


Un Bande à BAMBOO spécial de 48 pages édité en partenariat avec Le Journal de Mickey et qui sera offert avec le numéro du 27 août...

7 commentaires:

Fabrice G. a dit…

Salut Stéphane :-)
Merci pour l'info ...et en plus , une jolie couverture de Tranchand !!

Stédo a dit…

Salut Fabrice!
Très chouette couv de Pierre, en effet...Mais bon, on est habitué, avec lui, hein!
Et puis, c'est toujours très marrant de voir un de ses persos dessiné par un autre...Surtout quand il a le talent de Pica!

erroc a dit…

Moi, j'ai trouvé l'idée de cette couve mais tout le monde s'en fout.
C'est pas juste, bouhouhou.

Stédo a dit…

Allez, quelques applaudissements pour réconforter mon p'tit Gillou!
Mais oui, t'es l'meilleur scénariste du monde(hum, avec Christophe, Hervé, Béka, Garréra, Cauvin, Luc Besson,Steven Spielberg...J'voudrais pas faire de jaloux, hein!)

Claire & Amor a dit…

Bonjour Stéphane, Bonjour à vous aussi Gilles & Pierre ...
Y'a juste une petite erreur ... les Profs spécial Mickey est prévu pour le 10 septembre et non pas pour le 27 août. Il va donc falloir faire la rentrée sans eux. Dommage, ils nous auraient surement bien aidés à passer ce mauvais cap.
En tout cas, bravo à vous trois pour votre superbe boulot
Amitiés,
Claire & Amor

Fabrice G. a dit…

hello Stephane , c'est vrai comme dit plus haut , c'est bien pour le 10 septembre ...bah pô grave car celui du 27/9 a une jolie couv' de Pica ( decidemment vachement à l'honneur en ce moment , en plus de la sortie du nouveau profs)
A bientôt
fabrice G.

Stédo a dit…

Ah, sorry, c'est la date qu'on m'avais donné...
Amor, j'ai pas reçu ton mail pour le festival...
Tu me le renvoie que je vois si j'suis dispo!