23.4.08

Tadâââââm ! C'est aujourd'hui la date officielle ( ça rigole pas, là!) de la sortie du Tome 7 des POMPIERS... Vous savez c'qu'il vous reste à faire, hein !!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'y cours !!!!
Coool !
Rudo

bubulle a dit…

J'ai beau chercher, je vois pas ce que tu veux dire ;-)

Damios a dit…

c'est nécessaire de faire la publicité ???????????? pour t'enrichir !!!!!


Lol

damien

Hache a dit…

Bonjour Stéphane.
Une fois de plus félicitations pour le petit dernier né ...
Si j'ai bien compris ce week end tu dédicace le tome 7 au festival bds de Bully les Mines ? pourvu qu'il y en ai en suffisance dans les bacs.
Tu sera présent samedi ou dimanche ?
Je profites également de mon petit passage sur ton blog pour te demander si tu as bien reçu mes derniers mails au sujet de la "dédicace spéciale" ? n'ayant pas reçu de nouvelles de ta part, j'espère que tu ne m'as pas oublié entre 2 planches des pompiers.
A samedi (ou dimanche ?)
Bernard (qui ne sait tj pas dessiner ...)

Stédo a dit…

Rudo : te fais pas mal, quand même, hein, en courant !

Bubulle : tu prends 10 euros dans ton portefeuille, et tu fais comme Rudo!

Damien : Bin, oauis, la vie est chère de nos jours, tu tout ça, c'est à cause de ce satané euros...Tout augmente mon bon monsieur, pour 1 euro, t'as plus rien, et puis, faut payer l'électricité, le carburant, le loyer, les couches culottes des gamins, les soutiens gorges de ma femme...Tout augmente, mon bon monsieuret...bla bla bla...de toute façon, tout ça, c'est de la faute des poitiques...et bla bla bla...René, remets-moi une bière, silteuplé et bla bla bla et bla bla bla...