22.6.07




Ca y est : Isidore a définitevement changé de conducteur !


Les premières planches de Sikorski sont publiées dans le Spirou de cette semaine...Alors, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer sa (belle) couv', et une petit "effet miroir" d'une de mes planches qu'Alain a redessinée sans l'avoir vue ! Plutôt drôle et bluffant comme exercice...


Enfin, voilà, tout ça pour dire qu'Alain s'en tire superbement bien (et Dieu sait qu'une reprise de série c'est super difficile...J'suis bien placé pour le savoir) !


Bonne m*** à lui et à François pour la suite ...


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Il revient carrement sur les traces d'Olis, surtout en ce qui concerne les pieds.

C'est dommage que tu laisses la serie, on risque de ne plus revoir des roles feminins aussi pulpeux.

Anonyme a dit…

Très bluffant cet effet miroir : j'imagine qu'à ce niveau, la page de scénario doit être très précise.

Excellente continuation.

Peral a dit…

Alain Sikorsky ne finira jamais de m'étonner! Quelle super reprise!
Et c'est vrai que ce n'est pas évident (lui qui avait l'habitude du semi/réalisme!)Chapeau! et bon vent à lui!

Et bise à toi mon grand ;-)
on se voit bientôt?

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

Pour les femmes pulpeuses, ça ne devrait pas être un problème pour Alain...J'espère juste qu'il les fera un peu moins pulpeuses que moi...On m'a souvent reproché chez Spirou la taille exagérée des poitrines de mes persos féminins! (Ils n'avaient pas complètement tort).
Pour ce qui est des scénars , Al, j'en ai mis un exemple !
Péral : ouais, j'espère qu'on se verra un de ces 4...Là, j'peux pas trop venir à Liège...Il me reste 15 planches à faire pour boucler mon album pour la fin juillet!!!C'est chôôôôôô !

Peral a dit…

Ah ouais! Ben je suis avec toi ;-)

Anonyme a dit…

Well written article.