11.4.07
















Quelques petites maquettes de couvertures pour la collection "Les pros du rire" de chez Dupuis...On retrouvera l'Agent 212, Les Psys, Les Femmes en Blancs, Cactus Club, Pierre Tombal, Garage Isidore...Enfin, que des BD corporatistes, quoi !





Pour un peu, on dirait presque une collection Bamboo, non ?!














6 commentaires:

Joe a dit…

c'est presque cynique, lancée comme ça, mine de rien. Une critique des critiques, non?

Stédo a dit…

Non,non! J'suis très content que Dupuis "s'investisse" un petit peu dans ce qui a , en grande partie, fait son succès : la BD d'humour tout public !!!

Reynes a dit…

Ouais, il est temps de prendre l'humour un peu plus au sérieux ! ;)

Joe a dit…

Oui, je suis d'accord aussi. J'avais l'impression que Stédo se moquait non pas de la collection mais de ceux qui critiquent ce type de collection.

Béné a dit…

Après avoir lu des dizaines de séries sérieuse...moi,je veux de l'humour!

Stédo,tu as raison: il est plus que temps que Dupuis s'investisse un peu! J'ai bien cru un moment qu'il n'y avait que les auteurs qui devait s'investir...puis,tout doucement...les choses bougent...

Stédo a dit…

Houlà, Béné, j'ai pas dit qu'il fallait plus lire de Bd sérieuses hein, loin de là...Moi,j'lis de tout, justement, parce que ça m'ennuierais terriblement de ne lire qu'un genre de BD, de n'écouter qu'un style de musique...Je dis juste qu'il ne faut jamais dénigrer ou rabaisser tel ou tel type de BD...Faire du tout public classique est tout aussi compliqué(et demande autant de boulot) que de faire tout autre genre de BD...