4.11.06

Bonne nouvelle : malgré le petit souci avec les stickers, le Tome 5 des Pompiers est tout de même entré, dès sa première semaine de vente, dans le top 10 des meilleures ventes de BD de "Livres Hebdo"...Pour vérifier :
http://www.livreshebdo.fr/meilleuresVentes/MV_TopTen.aspx?genre=BDES

Vu les "grosses pointures " qui figurent parmis ce classement(Titeuf, Lucky Luke,Les Profs,Les Tuniques Bleues...), on ne peut être que très heureux...Rendez-vous la semaine prochaine pour voire si on figure toujours dans ce classement...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon ben je vois que tu es toujours aussi nul qu'en 1ère illu à St-Luc!! ;)...non sans blague, c'est super, ça a l'air de bien marcher pour toi...et ça ne m'étonne pas trop!!!
Je ne sais pas exactement comment j'ai atterri ici mais ton blog est très sympa^^

à + Sandrine de la 1ère illu (si tu pouvais te souvenir de moi ça m'éviterait d'avoir l'air complètement idiote!!! :D )

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

Salut Sandrine!!!
Bien sûr que j'me souviens de toi...Comment tu vas,depuis le temps?Mariée,des enfants,une voiture,un poisson rouge????
Donnes-moi de tes nouvelles...
Mon adresse email : stedo70@hotmail.com
@+