Et toujours dans la même thématique, une affiche pour ce club qui fêtera son 40 ème anniversaire le mois prochain!
12.4.11
4.4.11
30.3.11
Flammes au volant
17.3.11
Stédo, présentateur de JT, c'est possible!!!
Vous rêvez de me voir complètement transpirant et bafouillant en essayant de déchiffrer un prompteur avec un régisseur qui me hurle d'arrêter de me curer le nez dans mon oreillette?
C'est possible!!!
Vous rêvez de me voir ENCORE une fois passer sur TV Lux? ( certains me comprendront!)
C'est possible !!!
Le journal "La Meuse" organise un p'tit sondage pour départager 9 candidats, qu'ils ont choisi parmi quelques "personnalités de la province, pour présenter une édition du JT de "TV LUX"...
Les 3 premiers auront l'occaz' de se tester sur ce périlleux exercice sous l'oeil acerbe et critique de 2 professionnels(Pascal Noirhomme de TV Lux et Caroline Fontenoy, présentatrice du JT de RTL TVI)...
Alors, si vous êtes des vrais amis, et que vous rêvez de me voir complètement ridicule dans ce grand moment télévisuel, bin, il vous reste juste à aller voter sur le site de La Meuse :
http://www.lameuse.be/jt/
Le sondage se clôturera le 26 mars, alors, cliquez, cliquez!!!
7.3.11
18.2.11
Encore des couleurs?
Allez également voir la version couleurs de la couv' de "Mafia Tuno" sur le blog :
16.2.11
Best-Or Pompiers "Le Geste qui sauve"
15.2.11
3.2.11
Dessine-moi un pompier !
27.1.11
C'est bientôt la St-Valentin : déclarez votre flamme en BD!


Une chouette idée pour déclarer votre flamme à votre chéri (ou chérie)à l'occasion de la St-Valentin : BD-CLIC
Ce site original vous permet de personnaliser une Bande dessinée par rapport à la personne à laquelle vous allez l'offrir.
Ici, vous pourrez en effet changer le titre de l'album , mettre une photo (de vous, de votre amoureux, de votre voisin, de votre poisson rouge...) ainsi qu'un message personnalisé au dos de l'album!
Ce qui fera de votre album un exemplaire unique(putain, on dirait une phrase de Pierre Bellemaere dans Télé-Achat!)...
Pour tester tout ça, rendez-vous donc sur le site de BD-CLIC :
Iznéo : des BD en lignes à louer ou à acheter

J'vous avais déjà parlé il y a quelques temps, d'IZNEO, cette plateforme sur laquelle vous avez la possibilité de louer(1,99 euros) ou d'acheter(4,99 euros) une BD en ligne...
Un peu comme I Tunes pour la musique, quoi!
La catalogue est désormais plus complet, et vous pouvez maintenant y trouver les 10 tomes des "POMPIERS"!
Alors, qu'est-ce que vous attendez???
Tous à vos portables, I Phone, I Pad, I Tab.................
26.1.11
Des p'tits bouts...
Les albums Bamboo en 2011

Voilà les albums humour Bamboo dont la sortie est prévue pour le premier semestre 2011...
A noter que la couverture de "Mafia Tuno" ne sera pas celle qui est présentée ci-dessus... L'éditeur ma demander de plancher sur une autre... J'vous montrerai ça!
Quoi qu'il en soit, l'album est prévu , si tout va bien, pour le mois de juin!
En attendant, j'vous mettrai de p'tits extraits de temps à autres, et vous pouvez toujours,bien entendu,suivre l'évolution de la série sur le blog qui lui est dédié :
J'vais bientôt créer également un groupe "Facebook" qui lui sera consacré...
A suivre...
7.1.11
Faites pas ça, les enfants!




Quand j'étais p'tit, on m'a toujours interdit de dessiner sur les murs!
Mais là, j'ai pu me défouler, puisqu'on m'a donné la permission, à l'occasion de l'inauguration d'une nouvelle bibliothèque dans mon village de Paliseul!
Difficile après d'expliquer à mes garnements qu'il faut pas dessiner sur la tapisserie!
A la carte!
Je profite de ce p'tit post pour vous souhaiter à tous et à toutes, une
excellente année 2011!
D'habitude, j'fais une carte de voeux, mais là, j'ai pas encore eu le temps...Et je sais pas si je l'aurai!
Donc, des bons voeux sans carte, mais des bons voeux quand même!
excellente année 2011!
D'habitude, j'fais une carte de voeux, mais là, j'ai pas encore eu le temps...Et je sais pas si je l'aurai!
Donc, des bons voeux sans carte, mais des bons voeux quand même!
Inscription à :
Articles (Atom)









